Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les fils de Sandrine

Dans mon jardin... Point de croix

16 Décembre 2015 , Rédigé par sandrine

Chemin de table à partir des grilles trouvées dans les chroniques de frimousse
Chemin de table à partir des grilles trouvées dans les chroniques de frimousse

J'ai toujours un ouvrage de point de croix en route et j'y consacre en ce moment un peu plus de temps. Mon travail sur ma robe thème végétal est en train de mûrir doucement c'est pourquoi j'ai repris mon point de croix.

En naviguant sur le web, j'ai trouvé un blog intéressant qui fournit des grilles gratuites très jolies : les chroniques de Frimousses. Il y a dans ce blog une partie qui s'appelle 'dans mon jardin...' où on peut trouver de petites grilles sur le thème du jardin. J'ai donc décidé de faire un chemin de table où je vais broder ces petites grilles. Voici un aperçu, c'est joli non ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article