Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les fils de Sandrine

Dessin du modèle sur le thème Végétal

28 Décembre 2015 , Rédigé par sandrine

Modèle
Modèle

Aujourd'hui, un peu d'inspiration pour dessiner. Je dois définir mon modèle de robe qui doit être en accord avec le thème de cette année : Végétal. Pour le tissu, c'est décidé, ce sera le voile de lin couleur ficelle. Coté teinture, c'est cadré, reste maintenant à définir le modèle.

Le rendu doit rester aérien, je voudrais représenter la lande sur le haut de la robe avec mes bandes de tissus effilochées, rester légère sur le bas mais je voudrais un aspect plissé sur le haut de la jupe pour obtenir des godets de façon à ce que le tissu vole autour du corps.

Après plusieurs heures de réflexions, le résultat me convient, il me reste maintenant à dessiner le patron et à le réaliser. Au travail maintenant, j'espère que le résultat sera réussi.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article